Cadran classique en émail

Seulement le travail fait à la main sans utilization de la technologie moderne. Les températures élevées (700-800 en degrés Celsius). L'émail se présente un aspect d'art raffiné pendant  plusieurs siècles, éstimé  par la majorité, mais ce sont seulement les unités qui peuvent faire cela. Remplies par les canons classiques les cadrans en émail - un symbole du patrimoine historique.

Dans les cadrans classiques en émail est en valeur le contraste, une grande clarté et subtilité de lignes. Ce sont les miniatures. Ce sont les  œuvres éternelles. Pour leur fabrication sont impliqués les calligraphistes exclusivement expérimentés, les graveurs et, bien sûr, les émailleurs. Achetant une montre avec ce cadran, vous pouvez être sûr – on y a investi de nombreuses heures de la technologie de travail. Cette technologie a été complètement perdu. Après plusieurs années de travail, cette technologie recrée les plus prestigieuses compagnies de montres dans le monde. 

Musée international d'horlogerie à La Chaux-de-Fonds, en Suisse

La montre de poche avec un cadran classique en émail. En dépit d'un âge vénérable d'horloge, l’aspect des montres ressemble à nouveau.

 

Notre manufacture ne pouvait ignorer la création de cadrans classiques en émail. On produit  les variantes monochromes et multicolores.